Havre Bollos :: Le Havre Bollos est un lieu de paix sur les terres de Daifen. Les membres de l'ordre des Bollos y séjournent.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> A L’Anguille Crevé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freelance
Voyageur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s) grade: 0
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Freelance s'apprêtait a pousser la porte de la taverne. Il avait encore en tête ce lieu de fête et d'échange où tous les Bollos se réunissaient après une victoire ou tout autre évènement à célébrer. Il se souvenait du brouhaha constant qui y régnait, des bouteille qui parfois se brisaient sous le les gestes maladroits de certains individus quelques peu éméchés. Force était de constater que le Havre lui avait manqué. Il avaut mis du temps à localiser le nouveau royaume, il était remonté indice après indice depuis les ruines de l'ancien QG.
Il prit une longue inspiration et souffla entièrement l'air qu'il avait accumulé dans ses poumons

*Pffffououuuu*  
c'est maintenant ! dit il pour se donner la force.

Il poussa la porte.............. Shocked

Pendant quelques secondes, Free resta figé sur la pas de la porte, sa tête scrutait l'interieur de la taverne de gauche à droite. Rien pas un bruit, pas un rire, pas âme qui vive.

Mais où sont ils donc tous passés?! s'interrogea t il a haute voix.

Il s'avança vers le comptoir où quelques rats s'échappèrent en entendant le bruit de ses bottes sur le plancher.

Oh hé! Y'a quelqu'un ?! C'est moi, Freelance, je suis de retour les amis.

Freelance s'attendait à tout excepté un accueil de ce genre.
Après avoir fouillé la taverne de fond en comble, il baissa les yeux vers le sol :

Les rumeurs étaient donc vraies, le Havre est mort...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wogkiller
Habitué du Havre

Moyenne de points: 0,96
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

mort? IL faudrait me passer sur le corps avant cela, me tuer et me lacérer... même si ça c'est déjà fait... (blague de mort-vivant)

Un bruit de bois et de roulement résonnait dans le havre, cela semblait venir des haut quartiers. En effet wogkiller courrait derrière un fût de rhum qui lui avait échappé alors qu'il le sortait du faux plafond (ben quoi, tout le monde cache de l'alcool dans son faux plafond non?). voyant Free en contre-bas, il lui faisait de grands gestes espérant que ce dernier arrête le fût avant qu'il ne se brise!

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Encore choqué par l'état léthargique dans lequel se trouvait le Havre, freelance entendit soudain un bruit assourdissant qui résonnait derrière lui. Il se retourna et aperçu un fût qui dévalait la rue sur le pavé. Freelance encore ramolit par son long périple eu un temps d'arrêts d'une à deux secondes. Il tendit sa paume de main vers la barrique et stoppa net cette dernière.
D'un geste du bras, il redressa le rhum à la verticale.

Pfouuu j'ai bien failli être cubluté par ce truc!

En haut de la rue, il aperçu une fine silhouette qui gesticulait dans tous les sens. Il remonta la rue afin de se présenter à cette personne qui ne lui disait rien. Un sentiment mitigé de méfiance et de bonheur parcouru son esprit.

Bonjour, je m'appel Freelance ancien membre "actif "des Bollos. J'ai du être considéré comme mort (pas vivant) de la part de mes anciens frères d'armes. Voilà bien 2 ans que je ne suis pas revenu.

Free observait l'individu qui était plutot présentable pour un mort vivant pensait il.

Il reprit : Mais où sont ils donc tous passé? Le Havre est désert !
Freelance
Voyageur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

L'individu ne répondit pas de suite et Free attendait planté devant lui

A qui ai je l'honneur ?

Il gardait la main près de son fourreau au cas ou...
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

"Excuser mon manque de politesse, mais mon cerveau mort depuis quelques temps déjà est de plus en plus long à réagir " s'excusait-il, " Je m'appelle wogkiller, ancien humain, mort au combat et ressuscité mort-vivant (a moitié ressuscité à vrai dire). J'appartiens aux Bollos depuis quelques lunes maintenant, peut être suis-je arrivé peu après votre départ. J'espère que votre présence revenue participera à la renaissance de notre ordre!.

[d'ailleur, RP mis à part, notre clan n'est pas créé dans le jeux? que sur la nouvelle version de daifen, on peux voir les clans des autres, mais je vois pas le notre dans ma page de présentation...]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Je suis heureux de vous rencontrer mon ami.

Il fit un signe de la tête pour que Wogkiller le suive dans la taverne.

Vous prendrez bien un verre?

Tout en posant cette question, il tira une chaise poussiéreuse. Avec son avant bras, il essuya cette dernière.

Il leva la main et prononça en se retournant vers le comptoir :

Tenanci.....  Mais où avais je la tête. J'avais oublié qu'il était absent.

Free se leva, ôta le couvercle d'un fût qui trainait là. Le dessus de la barrique tomba au sol avec fracas. Les vapeurs qui jaillissaient étaient celles d'un rhum.
Après l'avoir essuyé, il plongea un verre dans le tonneau et le tendit à wog.

Tenez mon ami.

Free, lui sorti une fiole de son bardas.
Il devissa le bouchon et tendit la flasque vers wog.

Trinquons à mon retour, et j'espère à celui des autres.
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Les verres s'entrechoquaient à chaque tournée, et ce cérémonial dura des heures. Nos deux seigneurs, assez éméchés mais très jovials vidaient le tonneau de rhum à une vitesse impressionnante. 

Quel plaisir de rencontrer un bon vivant comme vous cher freelance, j'espère que nos deux armées se retrouvent un jour sur le même terrain de bataille afin d'unir nos force pour dominer un continent!

deux verres plus tard, et après être tombé plusieurs fois, wogkiller rampait finalement jusqu'à ses appartement pour une bonne nuit de sommeil, car le continent sur lequel il guerroyait actuellement était sur le point de s'animer, avec de nombreuses batailles en perspectives.

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Au petit matin, la rosée mouillant ses os, wogkiller un fût de rhum à la main se demandait comment passer les prochains jours en attendant le début de la nouvelle partie. Un ami passerait au havre pensait-il, une petite arsouille se dessinerait peut être à l'horizon contre des brigands locaux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> A L’Anguille Crevé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech