Havre Bollos :: Le Havre Bollos est un lieu de paix sur les terres de Daifen. Les membres de l'ordre des Bollos y séjournent.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Le Temple de la Fondue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor le Taureau
Administrateur

Point(s) grade: 1
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

*Thor était entrain d’admirer l’édifice, le temple avait été démonté puis remonter pierre par pierre, un travail que seul des nains peuvent effectués.
Évidemment il fut satisfait du travail de ses ouvriers, il était difficile de faire la différence entre avant et après.
Même les machines de torture avaient été conservées, au cas où quelqu’un perdrait son bout de pain.
Mais il manquait quelques choses… La douce odeur de la fondue ne se fit pas sentir et le bruit des duels de piques ne se fit pas entendre…
Thor retourna à planta un panneau et marqua « Tabac interdit » puis, à contre cœur il rajouta « ainsi que l’alcool. En hommage à maître Jkoïh R-Drag, Roi des Collines d’Emeraudes»*
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarork
Habitué du Havre

Masculin
Point(s) grade: 0
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Eh bah que de moment de nostalgie vous ne trouver pas cher Maitre Thor ?
J'en verserai meme une larme si j'etait plus sentimental comme nain !
Cela dit , il ne tient qu'a nous de prendre le relais meme si maitre Jkoih n'est plus la !
MSN
Thor le Taureau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:25 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Et oui effectivement mon cher Ragnarork, que de nostalgie….
La dernière fondue préparée par maître Jkoïh R-Drag remonte déjà à plusieurs années.

C’est pourquoi j’ai décidé....

*Thor planta une deuxième pancarte*

Concours de la meilleure fondue ! 

Tout le monde peu y participer, Bollos ou non ! (inscription gratuite)

But : Réaliser la meilleur recette !

Attention ! Consignes à respecter :
_Interdiction d’utiliser des drogues (toutes les fondues doivent être réalisées devant le jury, possibilité de s’entraîner hors du temple)
_Interdiction d’utiliser des  produits dopants pouvant accroître les capacités ou éviter des crampes aux candidats. (Des prises de sang vont être effectuées)
_La fondue ne doit pas être dangereuse pour la santé du jury (les candidats devront goûter en premier leur recette).

Le non respect d’une de ses consignes pourrait être réprimé par un séjour aux cachots.

Mesdames, Messieurs à vos caquelons ! Et que la fondue coule à flot !

Ps: Recrute Jury Qualifié

wogkiller
Habitué du Havre

Moyenne de points: 0,96
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

je veux bien proposer une recette ou faire partie du jury si ça dérange pas^^ (faut faire vivre un peu le havre, car il a tendance à être désert ces temps-ci)

Masculin
Point(s) grade: 2
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

vais vous faire une recette spécial crep  Razz
Ragnarork
Habitué du Havre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Je veux bien faire partie du jury etant donné que je ne suis aps tres fin cuitsot , donc je laisse ca a des personnes plus douées ( en revanche fin gourmet oh que oui ! ) 
MSN
Sakuya
Habitué du Havre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,05
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Ah la cuisine, bonne idée, faut que je réfléchisse sérieusement à une bonne recette !!!! 
Yahoo Messenger MSN
Maianico
Bollos sliver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) grade: 3
Moyenne de points: 1,05
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Je ferais volontiers parti du jury !
Thor le Taureau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Bon je pense que les candidats ont eu emplement le temps de réfléchir à leur recette^^

Les premiers candidats peuvent commencer à passer.

Les jury seront Maianico, Ragnarork et moi même
Ragnarork
Habitué du Havre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: La réouverture Répondre en citant

Aha ! Miam miam j'ai hate de man.... de tester vos recettes!   Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: La réouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Le Temple de la Fondue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech