Havre Bollos :: Le Havre Bollos est un lieu de paix sur les terres de Daifen. Les membres de l'ordre des Bollos y séjournent.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La (nouvelle) chambre de Joram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joram
Voyageur

Masculin
Point(s) grade: 2
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: La (nouvelle) chambre de Joram Répondre en citant

*Après s'être rassasié à l'auberge (3 carcasses de tonneaux trainaient sous le comptoire), Joram décida d'aller voir si Thor avait finit de réaliser sa chambre comme il l'avait désiré.

Il emprunta la porte , longea le couloir et se trouva nez à nez avec un drôle d'appareil: cela ressemblait à une boit d'environ 2m50 de haut, et ocntenant une porte pour y pénétrer. Prêt de la poigné se trouva ce que Joram pensait être le nom de la chose : "la sans sueur".

Intrigué, il y penetra, et la porte se referma toute seule. Prit dans le piège, Joram voulut prendre sa panKarte pour massacrer le premier qui oserai se présenter*

Ah ce Thor, il va en voir de belles si il croit m'attrapper comme ca...

* Apres 20 bonnes minutes d'attente, Joram rangea sa panKarte et se mit à examiner la boîte. Sur un des contours se trouvait plusieurs boutons avec pour chacun un numéro associé*

Encore un jeu, faut trouver le bon bouton pour ouvrir ... Voyons, il y en a 4... Essayons le numéro 1

*Il appuya donc sur le numéro 1 et peu de temps après la boît se mit à bouger*

Mais quelle est cette sorcellerie !!

*Après quelque temps, la boîte cessa de bouger et la porte s'ouvrit devant un couloir un peu différent de celui du rez de chaussé. Joram en profita pour sortir, avant d'être repris au piège*

Si je crois ce thor de malheur, il va ...

*Maugréant et pestant contre Thor, il se demande néanmoins ou cette sacré boîte l'avait bien amené. Heureusement il distingua sur le mur un plan comme ceux qu'on utilisais dans les mine de prospectodhil*

Voyons voir ca ... hum ... ah oui .. je vois je vois... c'est donc comme ca .... *dit Joram en penchant à droite ou à gauche la tête*

*Enfin, décidé et sur du chemin à prendre, il se dirigea vers la première porte à sa gauche où était marqué : Chambre de Joram*

Nous y voila *dit Joram soupirant d'aise*

* Il sortit la clé que lui avait remis Thor et ouvrit la porte ...*
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wogkiller
Habitué du Havre

Point(s) grade: 0
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:21 (2007)    Sujet du message: La (nouvelle) chambre de Joram Répondre en citant

oula, attention la surprise cher joram^^ Ce bout-en-train de Thor vous aurez encore préparé quelques tours?

Masculin
Point(s) grade: 2
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: La (nouvelle) chambre de Joram Répondre en citant

*La porte s'ouvrit sans un bruit*

Tiens, elle est bien graissé, ca me permettras de sortir la nuit en douce uhuhuh

*A L"intérieur se trouvais plusieurs pièces, la plus importantes étant bien sur celle avec un lit, suivit de prêt par celle avec la réserve de bières et celle avec les trésors de guerres*

Bien bien bien, c'est parfait, Thor a fait exactement comme je voulais.

*Il sauta sur le lit, le trouva assez moelleux et soupira d'aise. En descendant, il trouva un levier à côté du lit. Intrigué, il l'essaya et le lit se mit à prendre de la hauteur, tandis qu'une petite échelle apparut*

Mais, ca va etre trop haut aahhh * il arreta dactionner le levier et tenta de monter sur le lit*

Si j'ai le vertige il va m'entendre celui la ... *Cependant la hauteur n'était pas trop haute* Fiou, ca va...

*Il décida de tester le lit sur le champ, et s'endormit ...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: La (nouvelle) chambre de Joram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Appartements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech