Havre Bollos :: Le Havre Bollos est un lieu de paix sur les terres de Daifen. Les membres de l'ordre des Bollos y séjournent.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la suite de wogkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wogkiller
Habitué du Havre

Point(s) grade: 0
Moyenne de points: 0,96
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

En arrivant devant la porte des appartements du bollos wogkiller, une chose marquée particulièrement les esprits : sa largeur était telle, qu'un troupeau d'éléphant aurait pû y passer sans encombre. Pourquoi? vous direz-vous. La raison est simple! Comment faire entrer les chariotes pleines d'alcool et de prosition autrement  Okay
    Evidemment, on peut trouver à l'intérieure une immense salle à manger, et un bar digne de ce nom. Tout les désirs des invités pouvaient être assouvis autour de cette table. Aucun mêt était inconnu des cuisiniers, aucune boisson était abscente du bar, les chaines y sont mouelleuses, les divans somptueux, et les serveuses et serveurs sont à votre service corps et âmes ( Shocked )

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarork
Habitué du Havre

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

** Se pencha par la porte de l'appartement de WOg **

Waw eh bien ca c'est de l'appart' mon ami , vous comptez recevoir souvent ?
MSN
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:29 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

dès que l'occasion se présente (retour d'un continent, anniversaire, ou juste pour l'envie^^). Vous désirez un rafraichissement cher ragnarork?

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

Hum eh bien l'envie se fait sentir ( hem chez un nain on dirait plutot omniprésente ! )
J'accepterai avec joie une chopine Merci beaucoup
MSN
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 03:19 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

je vous invite tous à venir célébrer avec moi ma première victoire sur un continent^^ J'ai réussi a garder la premiere place, et ce malgrès la derniere tentative des deux autres vainqueur. En effet, j'ai reçu un message pour signer la victoire, et ces deux la on qd m^me essayé de me vaincre à la fin^^ mais je les ai repoussé :p

Citation:

prise de contactYagyû Le 14/11/2007
Hello siegneur Wogkiller,

j'ai vu que vous m'avez vu deux fois? Une fois en envoyant un espion, et une fois chez ma victime Badrok, que j'ai pratiquement anéanti seul.

Sachant qu'on est plus que trois, je propose de ne pas engager d'hsotilités et de signer la victoire du continent, en évitant un carnage? ça vous convient ?

Yagyu

et la bataille :

AttaquantsDéfenseurs
Yagyû
Mig

Wogkiller

4 Guerrier
3 Archer
2 Cavalier
259 Paladin
6 Valkyrie
48 Inquisiteur
7 Catapulte
177 Forgeron
2 Mercenaire
2 Page
13 Guerrier
6 Archer
42 Gardien
363 Paladin
42 Valkyrie
1 Page
Morts

Batiments détruits
Attaque repoussée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

Eh bah , le rapport me semble bizarre m'enfin on a pas les tour de garde en meme temps
MSN
Azok Dastrok
flamme de l"aurore

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

C'est navrant, néanmois, vous avez su vous faire discret et joué habilement le jeu.
Une quatrième victoire m'échappe ainsi sous le nez alors que le mérite me revient, tant pis.
Bollos sliver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) grade: 3
Moyenne de points: 1,05
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

N'oubliez pas mon cher Wogkiller que tout ce que vous dites ici peut être entendu de tout le monde ;-)
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

des mois durant, le seigneur wogkiller avait abandonné sa vie de combattant de la justice et de la paix. Si bien, qu'il en était mort! Mais son spectre était revenu, c'était désormais en tant que mort vivant qu'il allait défense les valeurs Bollos.

Malheureusement, il semblait que ce temps passer hors du havre n'avait pas conduit uniquement à sa mort, c'est le havre au complet qui semblait disparaitre! Personne dans les couloirs, le jardin était en friche, les fût de bière étaient vide... aucun signe de vie... même pas le rugissement d'un orc au loin ou le bruit d'une explosion dû aux recherches farfelues d'un nain.
Reprenant les vieux grimoires, feu le seigneur wogkiller cherchait vainement la liste de ses compagnons. Il espérait en retrouver suffisamment pour faire revivre les bollos!
Cher Bollos, revenait dans le havre, faîtes

Point(s) grade: 1
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

"Thor se trouvait sur les marches devant le panthéon quand il aperçut wogkiller cherchant désespérément une âme dans ce havre, il semblait ne pas avoir bougé de là depuis un certain temps déjà, sa barbe reposait sur le sol et ses cheveux sortaient de dessous son casque pour lui couvrir le visage."
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

A cause cette pilosité abondante, wogkiller ne pouvait voir son ami Thor. Il cherchait désespérément un fût de rhum pour y noyer son chagrin, mais la encore la chance ne lui souriait guère. Aucun tonneau de ce délicieux et vertueux breuvage ne semblait rester...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

**et pourtant...Maianico était toujours la. Il se demandait si les Bollos jouaient à cache cache**
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

Maianico est de retour dans le havre!? La rumeur était donc fondée, le grand nain (lol) était revenu. Je vous offrirais bien quelque chose à boire, malheureusement les réserves sont vide... peut être connaissait vous des cachettes ou quelques denrées seraient encore présentent?

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

Allons donc voir du côté de la cave ! J'offre ma tournée pour fêter..heu...les survivants bollos ^^
Ou en etes vous dans vos conquêtes daifeniennes mon ami ?
wogkiller
Habitué du Havre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: la suite de wogkiller Répondre en citant

mes conquêtes sont au plus bas... entre ma mort et mon voyage auprès de satan, le temps m'a manqué dernièrement malheuresement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: la suite de wogkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Appartements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech