Havre Bollos :: Le Havre Bollos est un lieu de paix sur les terres de Daifen. Les membres de l'ordre des Bollos y séjournent.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La messagère des Initiés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviane la Fée
Voyageur

Point(s) grade: 0
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

- Seigneurs Bollos, je vous salue bien. Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau forum !
Je souhaite rencontrer vos représentants au nom de mon Ordre, les Initiés. J'ai des choses à voir avec vous et des informations à vous communiquer. J'espère que de notre discussion découlera une bonne entente entre nos deux Ordres et, qui sait, des stratégies communes. Voilà. Je suis à votre disposition.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maianico
Bollos sliver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) grade: 3
Moyenne de points: 1,05
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

Bonjour,

le clan a malheureusement un peu de mal à se remettre de la destruction de notre précédent Havre Bollos toutefois j'espère que les Bollos viendront vous saluer et écouter/dialoguer avec vous.

Peut être désirez vous un rafraîchissement votre voyage a du être arrassant ?
Thor le Taureau
Administrateur

Point(s) grade: 1
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:16 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

*Thor arriva dans la salle après une longue disparition de plusieurs mois, il titubait et se cramponnait aux murs pour avancer*

Veuillez m’excuser de mon…. état mais je m’étais perdu dans les… heu… nouvelles caves du havre…
*se détachant du mur avec enthousiasme*
Voulez vous que j’aille chercher à boire ? J’ai repéré quelques bons fûts ! Vous m’en direz des nouvelles !
Viviane la Fée
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

- Merci à tous les deux. Mon voyage a été fatiguant et j'avoue qu'un rafraîchissement serait le bienvenu. Le seigneur Ghost est-il toujours dans vos murs ?
Comme je vous l'ai dit, je suis ici en tant que messagère des Initiés, ordre dont je fais partie. Est-il possible d'ouvrir une ambassade à l'écart des oreilles indiscrètes ?
Ragnarork
Habitué du Havre

Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

Bonjour Dame Viviane
Je pense que cela est tout a fait possible, voyez avec Thor pour les détail
Et je vous souhaite un agréable sejour chez nous
MSN
Thor le Taureau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:51 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

*Thor parti en courant et revint quelques minutes plus tard avec un fût sous le bras suivit d'un nain qui portait un plateau avec une dizaine de verres vides.*

Une ambassade privée va ouvrir d'ici peu, je vous laisse le soin de l'inaugurer.

Voila bien des lunes que je n'ai pas vu Sir Ghost... J'ai envoyé un de mes hommes le quérir, j’espère qu’il le trouvera….

Dernière édition par Thor le Taureau le Dim 3 Fév - 14:46 (2008); édité 1 fois
ghost499
Voyageur

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

Ghost arriva apres quelques instants, le message de Thor sur ses talons.

On m'a prévenu d'une agréable arrivée. Ca faisant longtemps Viviane, j'espere que vous vous portez bien.
lmfao
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

lmfao lmfao Bannir
Thor le Taureau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

Thor tapa dans ses mains pour attirer l’attention puis demanda d’un air distingué :

Y a-t-il un traducteur orc dans la salle ?
Maianico
Bollos sliver

Point(s) grade: 3
Moyenne de points: 1,05
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: La messagère des Initiés Répondre en citant

Moui ?

Il dit "j'ai faim j'ai faim"

Ah bon ce n'est pas ça ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: La messagère des Initiés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Havre Bollos Index du Forum -> Havre Bollos -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech